- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème souscription..
Bonjour
Je suis cliente de SFR box depuis septembre 2021, lors de la souscription on m'a proposée des forfaits mobiles de 2h avec 100 MO, j'étais pas trop pour, sachant que j'ai déjà un forfait chez un concurrent. Bref, on m'a dit que le forfait est totalement gratuit pour 12 mois, donc forfait à 0€, j'ai dit oui, j'ai pris 2 forfaits, le problème c'est que malgré cela on me prélève 3€ par mois et par forfait, ce qui n'est pas normale. C'est une **bleep**......
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatihaso01,
Je comprends votre mécontentement face à cette erreur de facturation.
Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus pour régler ce mal-entendu avec vos factures.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatihaso01,
Je comprends votre mécontentement face à cette erreur de facturation.
Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus pour régler ce mal-entendu avec vos factures.
Je vous souhaite une belle journée.