- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème retour Connect TV
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si c'est un abonnement RED c'est à red de régler le problème. Et RED ce nest pas ici mais ailleurs : https://www.red-by-sfr.fr/
Avec une communauté red https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Après résiliation vous avez aussi les réseau sociaux Sav red facebook https://www.facebook.com/REDbySFR/ et sav red twitter https://twitter.com/REDbySFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si c'est un abonnement RED c'est à red de régler le problème. Et RED ce nest pas ici mais ailleurs : https://www.red-by-sfr.fr/
Avec une communauté red https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Après résiliation vous avez aussi les réseau sociaux Sav red facebook https://www.facebook.com/REDbySFR/ et sav red twitter https://twitter.com/REDbySFR