- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème retour boxe
Bonjour,
J'ai retourné tout le matériel demandé pour résilier ma boxe mais ils m'ont signalé qu'il manquait une boxe et que j'allais payer 60 euros (je suis sûre d'avoir tout rendu). J'avais vérifié avec quelqu'un du magasin SFR.
Quelles solutions avez-vous ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agatheja01,
Je vous invite à vous munir de votre preuve de dépôt et de réception du matériel et à contacter un de nos conseillers en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera disponible afin de prendre en charge ce quiproquo 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agatheja01,
Je vous invite à vous munir de votre preuve de dépôt et de réception du matériel et à contacter un de nos conseillers en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera disponible afin de prendre en charge ce quiproquo 😉
Belle journée !