Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème remise non pris en compte RMC SPORT 100% DIGITAL

guillaume_04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon abonnement RMC SPORT 100% digital.

J'ai souscrit à un abonnement avec remise le 21/04/2023.

Ne pouvant vérifier sur mon espace client si ma prochaine facture bénéficierait de la remise, j'ai demandé à un conseiller via le chat bot si ma remise était bien pris en compte, ce dernier m'a répondu que je bénéficias bien d'une remise de 10€ et que ma prochaine facture serait de 15€ or je vois que j'ai été facturé 25€.

 

Je souhaiterais me faire rembourser les 10€ facturés en trop et bénéficier à nouveau de la remise qui m'avait été indiquée.

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cdt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @guillaume_04 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Afin de faire le point sur votre facturation et sur la remise qui vous avez été promise, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le chat dédiée à RMC Sport. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide 😉

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @guillaume_04 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Afin de faire le point sur votre facturation et sur la remise qui vous avez été promise, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le chat dédiée à RMC Sport. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide 😉

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus