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Problème remise non pris en compte RMC SPORT 100% DIGITAL
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon abonnement RMC SPORT 100% digital.
J'ai souscrit à un abonnement avec remise le 21/04/2023.
Ne pouvant vérifier sur mon espace client si ma prochaine facture bénéficierait de la remise, j'ai demandé à un conseiller via le chat bot si ma remise était bien pris en compte, ce dernier m'a répondu que je bénéficias bien d'une remise de 10€ et que ma prochaine facture serait de 15€ or je vois que j'ai été facturé 25€.
Je souhaiterais me faire rembourser les 10€ facturés en trop et bénéficier à nouveau de la remise qui m'avait été indiquée.
Merci d'avance pour votre aide,
Cdt.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @guillaume_04 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de faire le point sur votre facturation et sur la remise qui vous avez été promise, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le chat dédiée à RMC Sport. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide 😉
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
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Bonjour @guillaume_04 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de faire le point sur votre facturation et sur la remise qui vous avez été promise, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le chat dédiée à RMC Sport. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide 😉
Je vous souhaite une bonne journée 🙂