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Problème remboursement de Frais de résiliation
Bonjour
Je viens de recevoir aujourd'hui (21/11/2022) la facture des frais de résiliation de mon ancien opérateur alors que mon transfert de ligne a eu lieu le 25/07.
On est désormais à 3 mois et 20 jours après la bascule de ma ligne.
Lorsque j'essaie d'accéder à l'offre de remboursement des 50 euros, SFR me dit que la page n'existe pas. Peut-être parce qu'on dépassé le délai des 3 mois.
Mais n'y étant pour rien dans la facturation gérée par Sosh je souhaite évidemment être remboursé.
Pouvez-vous m'indiquer comment remédier à cette situation subit svp ?
Cdt,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pyway,
En effet le délais est de 60 jours, il est donc dépassé c'est pourquoi vous n'avez pas accès à la page en question.
Le mieux dans votre situation est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée !
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Bonjour @pyway,
En effet le délais est de 60 jours, il est donc dépassé c'est pourquoi vous n'avez pas accès à la page en question.
Le mieux dans votre situation est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée !