Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème facture impayée

Willk
Visiteur

SFR me demande de payer une facture impayée de 51,98€ depuis plusieurs semaines et impossible de payer puisque lorsque je me rend dans l'espace Mes Factures il n'y a rien.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Willk, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Par rapport à votre facture impayée, le plus simple est de joindre un conseiller qui vous expliquera la marche à suivre pour régulariser votre facture. 


Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus