Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème facture impayée
SFR me demande de payer une facture impayée de 51,98€ depuis plusieurs semaines et impossible de payer puisque lorsque je me rend dans l'espace Mes Factures il n'y a rien.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Willk, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Par rapport à votre facture impayée, le plus simple est de joindre un conseiller qui vous expliquera la marche à suivre pour régulariser votre facture.
Une belle journée 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes