Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de tarif abonnement

stephaneto02
Visiteur

Bonjour,

Comme convenu avec vous lundi 06/12/2021, vous deviez me contacter aujourd'hui 13/12/2021 entre 12h00 et 13h00. Je me suis arrangé professionnellement pour être présent et vous ne m'avez pas appelé. Le sujet de votre appel devait faire suite à mon appel du 06/12/2021. Vous vous étiez engagé à le résoudre ce jour.

Je suis disponible après 19h30. J'attends...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneto02,

Je comprends votre ressenti suite à ce rendez-vous téléphonique non honoré. La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, et où nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin de poursuivre vos échanges :).

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneto02,

Je comprends votre ressenti suite à ce rendez-vous téléphonique non honoré. La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, et où nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin de poursuivre vos échanges :).

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus