Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de remboursement

wolfgangha01
Visiteur

bonsoir à tous.

suite à une facture de clôture de sfr bien trop excessive (458€) le jour même de la réception je suis allé voir un conseiller á la boutique sfr pour éclaircir cette question. après avoir parlé avec le client service le conseiller m'a confirmé que la facture était erronée. par contre pour des raisons techniques il ne serait pas possible d'annuler le prélèvement, mais on ma rembourserait la différence (447€) jusqu'à la fin du mois (août 2021). effectivement j'ai reçu un mail confirmant le remboursement:

"Mr…,

Suite à notre conversation téléphonique du 06/08/2021, nous avons le plaisir de vous confirmer la régularisation correspondant à la facturation à tort de l'abonnement. Le remboursement d'un montant de 447,08 euros TTC sera effectué par virement/chèque dans un délai de trois semaines sous réserve du règlement de toutes vos factures."

pas de virement, pas de chèque jusqu'à la fin de septembre. je suis allé voir le conseiller de nouveau. cette fois il a même consulté la comptabilité où on ne trouvé pas ce dossier (…). après avoir envoyé ce mail de confirmation on m'a confirmé un remboursement jusqu'à la fin octobre au moyen d'une facture de clôture modifiée.

bref, pas de facture modifiée, pas de remboursement non plus jusqu'à ce jour. j'aimerais ajouter que tous les conseillers avec lesquelles j'étais en contact en boutique étaient fortement engagés à résoudre ce problème.

car je n'avance pas manifestement de cette manière, quel est mon recours?

en vous remerciant pour votre aide je vous souhaite une belle soirée.

 

cordialement

wolfgang

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @wolfgangha01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce remboursement non effectué. 


Mon rôle ici est vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour intervenir dessus. Je vous invite à échanger avec lui à ce sujet, il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @wolfgangha01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce remboursement non effectué. 


Mon rôle ici est vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour intervenir dessus. Je vous invite à échanger avec lui à ce sujet, il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

wolfgangha01
Visiteur

bonjour priscillia,

merci pour votre réactivité.

 

en fait je me retrouve dans cette situation après (!) trois (!) interventions d’un conseiller du service client (avec l’aide des conseillers en boutique). j’étais donc présents quand le conseiller parlait avec le service client de mon dossier. ce qui m’étonne c’est le désaccord entre les engagements contraignants de la part du service client sfr (envers moi-même et les conseillers en boutique) et les actions manquantes. je me mets aussi à la place des conseillers en boutique. ils sont présents au moment de l’engagement du service client et il se passe exactement rien après - assez frustrant j’imagine. comme je l’ai déjà écris: les conseillers en boutique (toulouse capitole) sont adorables, toujours gentils et dévoués.

 

alors je vais essayer de nouveau de contacter le service client - Il pourrait aussi se produire un miracle…

 

merci et une aréable journée également

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus