Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de résiliation

gabriellede01
Visiteur

Bonjour, 

 

Apres avoir résilié ma ligne j'ai bien le message de ligne résilié le 10/07/2020, je n'ai pas de factures sur mon espace client mais je reçois des SMS de SFR me disant de régler mes facture...je ne comprend pas. 

 

Merci pour votre aide car je n'arrive pas à un joindre un service client pour ce problème. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gabriellede01,


Après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'il voit ce qu'il en est.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gabriellede01,


Après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'il voit ce qu'il en est.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus