- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélevé malgré résiliation
Ligne résiliée chez SFR le 26 Octobre 2020 , pour autant SFR a continué les prélevements sur mon compte ! A ce jour SFR me doit pratiquement 700 € !!!! Le matériel a été restitué , renvoyé et bien réceptionné ( Suivi CHRONOPOST à l'appui ) Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone , on me réclame par SMS le matériel , on me dit de regarder mes mails alors que je n'ai plus accès à ma boite mail 😡😡😡
Lettre en AR envoyée , pas de réponse !! Conversation en CHAT interrompue dès que j'explique ma problématique ! Association de consommateur informée I N A D M I S S I B L E Je contacte mon avocat dès aujourd'hui.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinebe09,
Navré d'apprendre cela. Comme l'a indiqué @jnq35, nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi nous ne pourrons pas agir à notre niveau. En effet, après résiliation, les conseillers SFR sont joignables sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.
Vous avez fait ce qu'il fallait en envoyer un courrier recommandé. En parallèle, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez toujours accès a votre boite mail qui fonctionne pendant six mois après la résiliation.
Vous pouvez toujours contacter l'assistance par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à ma boite mail , le serveur ne répond pas ! Et de toute façon ça ne résoudra pas mon conflit avec SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné sfr. Vous n'aurez aucune réponse de sfr sur ce forum et l'assistance n'est pas présente sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinebe09,
Navré d'apprendre cela. Comme l'a indiqué @jnq35, nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi nous ne pourrons pas agir à notre niveau. En effet, après résiliation, les conseillers SFR sont joignables sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.
Vous avez fait ce qu'il fallait en envoyer un courrier recommandé. En parallèle, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.