Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements par SLP*S.F.R.

Chuky93
Visiteur

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des posts sur le même sujet mais en cliquant sur les liens pour contacter le service client rien ne fonctionne, la page de chat ne s'ouvre pas, les autres modes de contact Facebook et Twitter ne fonctionne pas non plus et enfin comme je ne suis pas client SFR depuis presque un an, je n'ai aucun numéro a communiqué au 1023, le seul abonnement que j'ai pris pendant un mois seulement est RMC SPORT 100% digital, j'ai résilié mais on continue de me ponctionné 25€ tout les mois depuis longtemps ! Sa confirme encore et toujours les méthodes plus que douteuse de SFR, je veux être rembourser de tout ces mois mais je suis certain que sa sera un long combat ! Merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Chuky93,

 

Je viens de tester à l'instant les liens vers les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) et ils fonctionnent parfaitement. Je vous invite à réessayer afin de joindre un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Chuky93,

 

Je viens de tester à l'instant les liens vers les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) et ils fonctionnent parfaitement. Je vous invite à réessayer afin de joindre un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

Bonne fin de journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Chuky93 

 


sur les liens pour contacter le service client rien ne fonctionne, la page de chat ne s'ouvre pas,

Tu es bien dans une session où tu es identifié avec ton compte client concerné ? Étrange, le tchat est censé être fonctionnel => même comportement dans d'autres navigateurs ? Est-ce identique quelle que soit l'heure ?

As-tu bien utilisé le lien pour client "sans ligne SFR" (puisque c'est ton cas) en bas à droite de cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/

 


les autres modes de contact Facebook et Twitter ne fonctionne pas non plus

Alors ça c'est plus qu'étrange et incompréhensible : ni Facebook ni Twitter ne sont gérés par SFR et ils ne semblent pas "en panne" ces temps-ci => pourquoi ton message aux comptes officiels du SAV sur ces 2 outils ne marchent pas ? Tu veux dire que tu obtiens une "erreur"... ? Ou bien que personne ne daigne te répondre, mais le message a bien marché ?

À+



Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus