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Prélèvements par SLP*S.F.R.
Bonjour, je sais qu'il y a déjà des posts sur le même sujet mais en cliquant sur les liens pour contacter le service client rien ne fonctionne, la page de chat ne s'ouvre pas, les autres modes de contact Facebook et Twitter ne fonctionne pas non plus et enfin comme je ne suis pas client SFR depuis presque un an, je n'ai aucun numéro a communiqué au 1023, le seul abonnement que j'ai pris pendant un mois seulement est RMC SPORT 100% digital, j'ai résilié mais on continue de me ponctionné 25€ tout les mois depuis longtemps ! Sa confirme encore et toujours les méthodes plus que douteuse de SFR, je veux être rembourser de tout ces mois mais je suis certain que sa sera un long combat ! Merci de m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello @Chuky93
sur les liens pour contacter le service client rien ne fonctionne, la page de chat ne s'ouvre pas,
Tu es bien dans une session où tu es identifié avec ton compte client concerné ? Étrange, le tchat est censé être fonctionnel => même comportement dans d'autres navigateurs ? Est-ce identique quelle que soit l'heure ?
As-tu bien utilisé le lien pour client "sans ligne SFR" (puisque c'est ton cas) en bas à droite de cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/
les autres modes de contact Facebook et Twitter ne fonctionne pas non plus
Alors ça c'est plus qu'étrange et incompréhensible : ni Facebook ni Twitter ne sont gérés par SFR et ils ne semblent pas "en panne" ces temps-ci => pourquoi ton message aux comptes officiels du SAV sur ces 2 outils ne marchent pas ? Tu veux dire que tu obtiens une "erreur"... ? Ou bien que personne ne daigne te répondre, mais le message a bien marché ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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