Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements incompréhensibles

fanny-elise-marievi01
Visiteur

Bonjour, suite à mon déménagement, j’ai souscrit à la box et fibre en mai. Depuis rien de va plus. Mes factures fibre n’apparaissent pas sur mon espace perso, on me prélève des installations et des désinstallations que je n’ai pas demandé, je ne peux pas consulter mes factures, les standardistes me font des promesses de régularisations qui n’arrivent jamais, ils sont incompétents et envoient pourtant des mails de confirmation de nos appels. Je ne sais plus quoi faire et SFR me doit l’équivalent de la moitié de mon loyer. J’aimerai m’adresser à La Défense des consommateurs, je crois que je suis en train de me faire arnaquer. Pouvez vous m’aider ? 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny-elise-marievi01

 

Pour régulariser votre situation, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un autre canal en passant par le service client SFR via Facebook ou Twitter.  Seul un conseiller du service client a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny-elise-marievi01

 

Pour régulariser votre situation, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un autre canal en passant par le service client SFR via Facebook ou Twitter.  Seul un conseiller du service client a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

fanny-elise-marievi01
Visiteur

est ce que le service client est plus fiable sur facebook ou twitter car toujours des problèmes ,je ne reçois pas de mail me confirmant les opérations alors qu'on a assuré les envoyer tout de suite ,ils n'ont toujours pas mon nouveau numéro de portable alors que ca fait 4 fois que je le leur donne!!!!! J'en ai marre!

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny-elise-marievi01

 

Je comprends votre situation mais, comme indiqué je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client. Il pourra intervenir sur le souci que vous rencontrez. 

 

Excellente journée. 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny-elise-marievi01

 

Je comprends votre situation mais, comme indiqué je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client. Il pourra intervenir sur le souci que vous rencontrez. 

 

Excellente journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus