Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement

marieco05
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à une facture impayée j’ai réglé via le serveur vocale. Je n’ai pas reçu de sms de confirmation et sur l’espace client le paiement était toujours en attente. J’ai donc effectuer un 2ème paiement par carte. Je regarde sur mon compte et je vois que la somme m’a été débité 3 fois. J’ai contacté le service client qui m’a indiqué que je serais remboursé hors cela n’est pas le cas. Comment puis-je avoir un remboursement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marieco05,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement nous n'avons pas accès à votre dossier afin de vous venir en aide directement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous renseigner sur l'état de votre remboursement en attente 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marieco05,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement nous n'avons pas accès à votre dossier afin de vous venir en aide directement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous renseigner sur l'état de votre remboursement en attente 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus