Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

prélèvement sur une ligne qui ne m'appartient plus

pascalhi02
Visiteur

Bonjour,

on me prélève sur une ligne qui ne m'appartient plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalhi02,

Sur votre problématique de prélèvements, je vous invite fortement à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et contrôler avec vous votre facturation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalhi02,

Sur votre problématique de prélèvements, je vous invite fortement à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et contrôler avec vous votre facturation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée.

chrlmnt
Visiteur

bonjour,

moi j'en ai plusieurs factures , 3 sur les mobiles en plus comme vous, je paye les factures de téléphones portables que je ne possède pas.

j'ai contacté un conseiller mais j'ai eu une conseillère vraiment désagréable et prétendant que j'avais souscrit ces trois portables pour une durée de deux ans, qu'elle ne voulait rien savoir malgré que je l'ai bien expliqué que j'avais qu'un seul portable et que l'autre je ne possédais plus. j'ai été furieuse et incompréhensible pourquoi, je dois payer les téléphones portables que je n'es pas en ma possession. Le pire, c'est qu'elle me demandait sans cesse mon nom prénom, le nom de mon téléphone portable ainsi que mon adresse alors que elle pouvait voir tous les renseignements sur leur site internet.

Je trouve tout cela découragent et envie de résilier dès que je pourrai. J'ai effectué des recherches quels sont les opérateurs qui proposent les prix très intéressants donc je vous conseille de voir qui est le meilleur opérateur avec des conseillers ou conseillères qui nous prennent très sérieusement.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chrlmnt,

En effet un tel comportement n'est pas normal !

Ici nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de vous renseigner, je vous conseille de joindre un conseiller SFR mais e,n passant par un autre canal, en passant depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En espérant que la situation sera vite régularisée !

Bel après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus