- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvement sur le mauvais compte depuis 3 mois
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, même si je comprends votre ressenti, je vous invite à patienter comme indiqué. C'est une bonne chose que votre dossier soit remonté à la cellule expertise. Elle fera le nécessaire dans les plus bref délais. N'hésitez pas à relancer au besoin au bout des 7 jours,
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai modifié mon iban, en ligne, en octobre 2021. prélèvement sur le mauvais compte en novembre. j'ai contacté sfr qui a modifié au téléphone mon iban en suite par deux fois, et qui me certifie à chaque fois que le bon iban est pris en compte . Mais mes prélèvements continuent à etre effectués sur l'ancien compte qui est cloturé, ce qui entraine des frais de rejets. Lors de me mes nonbreux appels téléphonique, sfr est dans l'impossibilité de résoudre ce problème. Je ne vois aucune issue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est en effet très étrange. C'est bien le bon IBAN qui apparaît actuellement dans votre Espace Client ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui depuis trois mois. lors de mes appels téléphoniques, ils me confirment bien le bon iban
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et est-ce que votre dossier a été remonté pour expertise devant ce constat ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui le 19 janvier, le dossier a été soit disant envoyé au service expertise et que je devais attendre, 5 à 7 jours pour une réponse. Mais sincèrement je n'y crois plus. Car cela a dejà été fait auparavant, sans aucune réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, même si je comprends votre ressenti, je vous invite à patienter comme indiqué. C'est une bonne chose que votre dossier soit remonté à la cellule expertise. Elle fera le nécessaire dans les plus bref délais. N'hésitez pas à relancer au besoin au bout des 7 jours,
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai le même problème.
J'ai changé l'IBAN au mois de mai 2022. Il a bien été pris en compte pour les 2 lignes mobiles mais les prélèvements pour la box continuent d'être fait sur l'ancien compte. Et on me facture 10,50 de frais de rejet à chaque fois.
Le nouvel IBAN est pourtant bien enregistré sur mon espace client depuis le 11 mai 2022 !
Comment vous en êtes vous sorti car pour moi ça tourne en rond. Je vais finir par résilier.