Réponse certifiée par SFR Question résolue

prélèvement sur le mauvais compte depuis 3 mois

muriello01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, même si je comprends votre ressenti, je vous invite à patienter comme indiqué. C'est une bonne chose que votre dossier soit remonté à la cellule expertise. Elle fera le nécessaire dans les plus bref délais. N'hésitez pas à relancer au besoin au bout des 7 jours,


Bonne journée et bon week-end !

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @muriello01,


Vous n'avez pas écrit de message. Pourriez-vous détailler la situation svp ? 

muriello01
Visiteur

bonjour, j'ai modifié mon iban, en ligne, en octobre 2021. prélèvement sur le mauvais compte en novembre. j'ai contacté sfr qui a modifié au téléphone mon iban en suite par deux fois, et qui me certifie à chaque fois que le bon iban est pris en compte .  Mais mes prélèvements continuent à etre effectués sur l'ancien compte qui est cloturé, ce qui entraine des frais de rejets. Lors de me mes nonbreux appels téléphonique, sfr est dans l'impossibilité de résoudre ce problème. Je ne vois aucune issue.

Robert26
Contributeur Elite

C'est en effet très étrange. C'est bien le bon IBAN qui apparaît actuellement dans votre Espace Client ?

muriello01
Visiteur

oui depuis trois mois. lors de mes appels téléphoniques, ils me confirment bien le bon iban

Robert26
Contributeur Elite

Et est-ce que votre dossier a été remonté pour expertise devant ce constat ?

muriello01
Visiteur

oui le 19 janvier, le dossier a été soit disant envoyé au service expertise et que je devais attendre, 5 à 7 jours pour une réponse. Mais sincèrement je n'y crois plus. Car cela a dejà été fait auparavant, sans aucune réponse

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, même si je comprends votre ressenti, je vous invite à patienter comme indiqué. C'est une bonne chose que votre dossier soit remonté à la cellule expertise. Elle fera le nécessaire dans les plus bref délais. N'hésitez pas à relancer au besoin au bout des 7 jours,


Bonne journée et bon week-end !

muriello01
Visiteur

merci et bonne journée à vous

delphine05
Visiteur

Bonsoir

J'ai le même problème. 

J'ai changé l'IBAN au mois de mai 2022. Il a bien été pris en compte pour les 2 lignes mobiles mais les prélèvements pour la box continuent d'être fait sur l'ancien compte. Et on me facture 10,50 de frais de rejet à chaque fois.

Le nouvel IBAN est pourtant bien enregistré sur mon espace client depuis le 11 mai 2022 ! 

Comment vous en êtes vous sorti car pour moi ça tourne en rond. Je vais finir par résilier.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus