- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement SPB
Bonjour,
J'ai passé un nouveau contrat chez SFR et depuis peu, j'ai un prélèvement "SP8" sur mon relevé bancaire.
D'après quelques recherches, cela serait une assurance souscrite auprès de mon opérateur ( donc SFR).
Le problème c'est que je n'ai pas donné mon consentement pour cette assurance.
Comment puis-je faire pour résilier cette assurance?
Bien cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliepo03,
Afin de pouvoir procéder à la résiliation de cette assurance le plus simple reste de contacter directement le service client via le 1023 afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
Concernant ladite assurance, savez-vous ce qu'elle couvre et êtes-vous sûre de ne pas en avoir l'utilité ?
Il pourrait être bon de profiter de votre appel pour demander en quoi cette dernière consiste, on ne sait jamais 😉
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliepo03,
Afin de pouvoir procéder à la résiliation de cette assurance le plus simple reste de contacter directement le service client via le 1023 afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
Concernant ladite assurance, savez-vous ce qu'elle couvre et êtes-vous sûre de ne pas en avoir l'utilité ?
Il pourrait être bon de profiter de votre appel pour demander en quoi cette dernière consiste, on ne sait jamais 😉
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée,