- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement SEPA 19.99x2 puis 49.99€
Bonjour a tous
Après un tour sur mon compte bancaire ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir 2 mensualités de 19.99€ et une de 49.99€ qui viennent je pense de SFR et leurs assurances et offres "gratuites"
Jai tenté a plusieurs reprise de contacte les numéros donnés sur les prospectus un pour hubside ( résilier )
Un pour telecablesat ou personne n'a jamais répondu et le dernier cbubb/celside qui également n'a jamais répondu malgré plus de 4/5 essais !
Je me retrouve avec un trou de 90€ sans raison et sans idées de recours car les numéros n'ont jamais répondu !
Si quelqu'un saurait éclairé ma lanterne cela m'aiderais énormément
Bonne soirée / journée a tous !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 10h27
Bonjour @corentinboyer,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
N'étant pas en lien le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici les contacts pour résilier les différentes assurances :
-
HUBSIDE : servicequalite@hubside.com
- L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.
- Concernant Télécable sat je n'ait pas de contact à vous passer. J'ai effectué quelques recherches internet, voici certains liens qui pourraient vous venir en aide. Ici et ici.
En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 10h27
Bonjour @corentinboyer,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
N'étant pas en lien le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici les contacts pour résilier les différentes assurances :
-
HUBSIDE : servicequalite@hubside.com
- L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.
- Concernant Télécable sat je n'ait pas de contact à vous passer. J'ai effectué quelques recherches internet, voici certains liens qui pourraient vous venir en aide. Ici et ici.
En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour corentinboyer,
Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous invitons à nous transmettre par mail, la référence de votre adhésion ainsi que vos coordonnées complètes, et la référence suivante : HUB-140421-SFR, à l’adresse servicequalite@hubside.com .
Nos équipes vous contacteront sous 24 heures ouvrées à réception de votre demande.
Service Qualité Hubside