Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement non justifié

fabricemart21
Visiteur

Bonjour,

Je me permets d'écrire ce message car j'ai souscrit à une offre BOX ADSL pour mon logement, puis je me suis rétracté dans les délais légaux avant les 14 jours (je n'avais pas reçu ma box, un conseiller m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'aille la chercher à mon point relais pour qu'elle reparte chose que j’ai fait pourtant j’ai été facturé d’un montant 

de 79€73 (pour abonnement+frais d'ouverture de services) et le conseiller sfr m'avait informé que je serai remboursé de cette somme. Cela fait plus de 3 mois en ayant maintes fois contacté sfr et pourtant mon dossier a été mis pour expertise et je n'ai toujours eu aucun remboursement de sfr.

Cette situation commence à m'agacer fortement

Je vous demande de faire le nécessaire au plus vite pour ce remboursement soit enfin effectué.

Merci par avance pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricemart21,

Je comprends votre ressenti. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter en insistant sur l'urgence de la situation.

Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricemart21,

Je comprends votre ressenti. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter en insistant sur l'urgence de la situation.

Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus