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prélèvement non autorisé
Bonjour chaque mois on me retire sur mon abonnement tous les mois sfr fixe adsl ce qui est normal,
mais la en plus on me retire 20 euros depuis plusieurs mois sfr 20 euros c'est du vol
et vu microsoft on bloquer ma boite émail depuis des mois impossible de savoir mes identifiant mot de passe ,
Résolu !
Solutions approuvées
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29/03/2021 12h00
Bonjour @jacquesdu09,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous n'aviez pas reçu votre identifiant par courrier lors de l'activation de vos services ?
Sachez que vous pouvez récupérer votre identifiant SFR Box en suivant ce lien de récupération.
Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.
Vous pouvez vous aider de cette fiche de l'Assistance SFR si besoin 😉
Concernant votre problème de facturation, vous pourrez une fois connecté à votre Espace Client consulter vos factures et en voir ainsi le détails, si vous ne comprenez toujours pas d'où vient ce montant je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller qui pourra accéder à votre dossier vous expliquera en détails votre facture.
En espérant avoir pu vous aider au mieux,
Belle journée !
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29/03/2021 12h00
Bonjour @jacquesdu09,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous n'aviez pas reçu votre identifiant par courrier lors de l'activation de vos services ?
Sachez que vous pouvez récupérer votre identifiant SFR Box en suivant ce lien de récupération.
Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.
Vous pouvez vous aider de cette fiche de l'Assistance SFR si besoin 😉
Concernant votre problème de facturation, vous pourrez une fois connecté à votre Espace Client consulter vos factures et en voir ainsi le détails, si vous ne comprenez toujours pas d'où vient ce montant je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller qui pourra accéder à votre dossier vous expliquera en détails votre facture.
En espérant avoir pu vous aider au mieux,
Belle journée !