Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement non autorisé par sfr

julianalo01
Visiteur

Depuis le dernier engagement que j’ai pris avec SFR j’ai tout mis en œuvre pour partir de chez eux sans avoir de frais avec de montant extrêmement élevé.

j’ai d’abord résilié mon abonnement mobile avec laquelle j’ai pu être entendu sur le fait qu’on faisait que de mentir sur le fait d’être réengager à chaque offre proposée et sur le durée des celle-ci en me faisant croire que j’aurais eu droit à la loi chatelle. Bref cette histoire est réglé et mensualisée.

j’essaie d’être le plus honnête que possible avec sfr mais je me rend compte qu’il ne faut en aucun cas les faire confiance lorsqu’il s’agit de rompre un engagement.

j’ai résilié ma box quelque temps après et je reçois la liste de équipements a retourné tout ce passe bien jusqu’à ce matin ou je constate un prélèvement d’un montant de 108 euros sur mon compte bancaire qui me vaut d’être à découvert de plus de 150 euro!!!! Déjà que financièrement c’est chaud j’ai des dettes faramineuses en plus sfr vient en rajouter une couche. Ce montant prélevé ne correspond à AUCUNE facture édité par sfr!!!! Je vais également porté pour prélèvement abusif et non respect des engagements !!!! J’ai voulu être honnête et reglo en aucun cas j’ai été malhonnête. J’assume mes responsabilités faites donc de même.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julianalo01,

 

Je suis désolée d'entendre votre situation et ce prélèvement. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à porter votre réclamation, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julianalo01,

 

Je suis désolée d'entendre votre situation et ce prélèvement. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à porter votre réclamation, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus