Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement malgré rétractation

anniebr03
Visiteur

rétractation d' une offre de ligne mobile chez sfr avec portabilité, je suis passe par le suivi de commande.... et on vient de me prelever 25 €... alors que je me suis retractée largement a temps

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniebr03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cela. Le plus simple serait de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qu'il s'est passé et voir ce qu'il est possible de faire en guise de dédommagement. 

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniebr03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cela. Le plus simple serait de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qu'il s'est passé et voir ce qu'il est possible de faire en guise de dédommagement. 

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus