- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement malgré rétractation
rétractation d' une offre de ligne mobile chez sfr avec portabilité, je suis passe par le suivi de commande.... et on vient de me prelever 25 €... alors que je me suis retractée largement a temps
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniebr03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre cela. Le plus simple serait de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qu'il s'est passé et voir ce qu'il est possible de faire en guise de dédommagement.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniebr03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre cela. Le plus simple serait de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qu'il s'est passé et voir ce qu'il est possible de faire en guise de dédommagement.
Bonne journée,