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Prélèvement injustifié
Bonjour,
Le 03/11/2021, un prélèvement de 1141.42€ a été effectué sur mon compte.
Après 4 mails au service des fraudes, plus de 2h d'appel auprès du service client, l'envoi de tous les documents demandés suite à un retour de mail sur service client, je suis toujours dans l'attente du remboursement de cette somme non injustifiée.
En effet, aucune de mes factures (box ou portables) ne correspond à un tel montant.
A ce jour (le 16/11) je suis toujours dans l'attente d'explications et surtout du remboursement de cette importante somme.
Je vous remercie de bien vouloir relayer ma demande et m'indiquer si d'éventuelles autres pistes peuvent être envisagées afin d'obtenir ce remboursement.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cedricp69 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, une telle somme, une telle facturation, si c'est en rapport avec votre SFR, ce n'est pas normal.
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR. Pour vous aider dans la prise de contact, je vous recommande de joindre un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, utilisez le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @cedricp69 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, une telle somme, une telle facturation, si c'est en rapport avec votre SFR, ce n'est pas normal.
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR. Pour vous aider dans la prise de contact, je vous recommande de joindre un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, utilisez le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.