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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi faire payer le retour de leurs matériel ?

estellede01
Visiteur

Au top niveau de la **bleep** de faire payer 50 balles le retour du matos, même pas une étiquette de retour offerte ! Bande de pinces !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @estellede01 

 

Normalement, le retour de matériel n'est pas payant car une étiquette est fournie sur lequel il est mentionné un prépayé.

Si l'étiquette n'était pas disponible dans ton espace client, il aurait fallu contacter un conseiller du service client soit au 1023, soit via le " chat" ou encore sur les réseaux sociaux afin qu'une étiquette te soit envoyée par mail.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @estellede01 

 

Normalement, le retour de matériel n'est pas payant car une étiquette est fournie sur lequel il est mentionné un prépayé.

Si l'étiquette n'était pas disponible dans ton espace client, il aurait fallu contacter un conseiller du service client soit au 1023, soit via le " chat" ou encore sur les réseaux sociaux afin qu'une étiquette te soit envoyée par mail.


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