- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Piratage ligne fixe
J'ai la mauvaise surprise d'avoir une facture de 80 euros dont soixante euros de hors forfait sur ma ligne fixe: un appel de 1.30 h vers un numéro que je ne connais pas! que dois je faire pour prouver ma bonne foi? Merci!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryme06,
Dans votre situation, je vous recommande de contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez faire un point sur cette facturation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier. Il pourra vous renseigner et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryme06,
Dans votre situation, je vous recommande de contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez faire un point sur cette facturation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier. Il pourra vous renseigner et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre téléphone sans fil dect est il un téléphone à la norme CE ou un téléphone chinois à bas prix ?