Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Piratage ligne fixe

thierryme06
Visiteur

J'ai la mauvaise surprise d'avoir une facture de 80 euros dont soixante euros de hors forfait sur ma ligne fixe: un appel de 1.30 h vers un numéro que je ne connais pas! que dois je faire pour prouver ma bonne foi? Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryme06,


 Dans votre situation, je vous recommande de contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez faire un point sur cette facturation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier. Il pourra vous renseigner et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryme06,


 Dans votre situation, je vous recommande de contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez faire un point sur cette facturation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier. Il pourra vous renseigner et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre téléphone sans fil dect est il un téléphone à la norme CE ou un téléphone chinois à bas prix ?

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus