- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pirage ligne fixe
Bonjour,
je constate une surfacturation de ma ligne fixe pour des appels sur le numéro
0777774765 pour des appels de 3 à 4 secondes alors que je n'ai pas de combiné téléphonique fixe.
Comment bloquer ce numéro, comment se faire rembourser
Merci de vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chtigamin et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin de faire le point sur votre facturation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Il fera son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, passez en message privé via Facebook ou Twitter.
Je vous invite également à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Pour finir, je vous recommande de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre téléphone Fixe.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Selon mon expérience quand aucun combiné téléphonique est branché sur la box les appels reçus sont dirigés par mes choix dans Espace Client/Mon offre et équipements/Services/Gérer vos options d'appel ou on trouve :
Avez-vous vérifié vos options ?
Peut être même si aucun transfert n'est prévu que SFR utilise ce genre de numéro en 777... . La durée de 4s, même si c'est surtaxé, ne semble pas intéressant pour des pirates.
Mais ceci n’est que mon hypothèse peut être que @Valentin ou d’autres abonnés pourront l’infirmer ou confirmer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chtigamin et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin de faire le point sur votre facturation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Il fera son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, passez en message privé via Facebook ou Twitter.
Je vous invite également à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Pour finir, je vous recommande de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre téléphone Fixe.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Selon mon expérience quand aucun combiné téléphonique est branché sur la box les appels reçus sont dirigés par mes choix dans Espace Client/Mon offre et équipements/Services/Gérer vos options d'appel ou on trouve :
Avez-vous vérifié vos options ?
Peut être même si aucun transfert n'est prévu que SFR utilise ce genre de numéro en 777... . La durée de 4s, même si c'est surtaxé, ne semble pas intéressant pour des pirates.
Mais ceci n’est que mon hypothèse peut être que @Valentin ou d’autres abonnés pourront l’infirmer ou confirmer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour cette information néanmoins après vérification ce numéro n'est pas paramétrer en numéro de transfert d'appel.
J'ai depuis contacter le service client à priori ouvert un dossier auprès du service compétent qui devrait prendre en charge le problème et me rembourser des sommes indues.
Je mettrai à jour ce post à l'issue.
Cordialement.