- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas la bonne offre
Bonjour,
Le 6 juin, après la validation d’une offre qui ne me satisfaisait pas, j’ai rappelé un conseiller qui m’a proposé d’ouvrir une offre fibre à 13€ par mois. La personne m’a expliqué que même si l’installation de la fibre échoue, je bénéficierai quand même de l’offre ADSL au même tarif, soit 13€ par mois. Pour cela il fallait faire venir un technicien de la fibre, ce qui a été le cas et l’installation n’a pas réussi. J’ai rappelé et on m’a encore deux fois confirmé que j’allais avoir l’offre ADSL à 13€ par mois (appels téléphoniques du 12 et 14 juin). J’ai également reçu le 12 juin un e-mail qui me le confirmait à l’écrit (ci-joint). Aujourd’hui on me facture 23,98€ et aucun conseiller ne fait l’effort de comprendre la situation. Lorsque mon appel est transféré vers un autre service, soi-disant concerné, soit mon appel se perd, et je dois tout recommencer ; ou bien la nouvelle personne que j’ai en ligne me dit qu’elle ne peut rien faire à son niveau. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j’aimerais bien que mon dossier soit réellement pris au sérieux et que l’on applique l’offre qui m’a été promise!
Je perds absolument toute confiance en SFR.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasgr13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, concernant votre facturation, je vous invite à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales. Pour ce faire, depuis l'application mobile SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide, puis choisissez Nous contacter pour choisir de Poser une question commerciale.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasgr13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, concernant votre facturation, je vous invite à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales. Pour ce faire, depuis l'application mobile SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide, puis choisissez Nous contacter pour choisir de Poser une question commerciale.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasgr13
J’ai rappelé et on m’a encore deux fois confirmé que j’allais avoir l’offre ADSL à 13€ par mois (appels téléphoniques du 12 et 14 juin). J’ai également reçu le 12 juin un e-mail qui me le confirmait à l’écrit (ci-joint) .
Hélas, pour ma part, à la lecture de ton "mail de confirmation", je ne le comprend pas du tout comme toi.
Moi ce que j'en comprends c'est que comme la ligne fibre n'a pas pu être installée, ils ne changent rien à ton abonnement ADSL déjà existant.
- Il n'est pas fait mention des 13€
- et (à ma lecture) ça signifierait juste que ton ADSL reste au tarif que tu avais "avant" cette proposition commerciale.
Vu comme ça, ta négociation sur ce litige va être compliquée car tu as peu d'éléments :
- tu peux faire valoir à SFR de réécouter les enregistrements (qu'ils possèdent éventuellement encore en interne de la conversation, même s'ils ne te les feront sans doute pas écouter à toi)
- tu peux tenter d'utiliser cette procédure de litige : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
- et si ta confiance est en effet détruite, tu peux aussi demander à quitter faute de voir honorer la proposition commerciale initiale.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s