Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services et relance facture

jeanne danyso01
Visiteur

Depuis plus d'un mois nous n'avons plus internet. Après de nombreux appels au service client nous avons eu l'aide d'un technicien qui dit que cela vient de France Telecom et qu'ils vont les relancer. Personne ne nous rappelle, ni ne nous tient au courant, le service client nous donne des rdv téléphoniques qu'ils annulent ensuite. 

Mais en plus nous recevons des messages disant qu'ils ont bien reçu notre demande de résiliation ( ce qui n'a jamais été demandé) et courrier pour facture impayée avec menaces de poursuites. Je ne sais plus quoi faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanne danyso01,

 Je peux parfaitement comprendre votre mécontentement face à la situation.
Ce n'est en effet pas normal.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder au dossier concerné afin de procéder à une régularisation.
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée;

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanne danyso01,

 Je peux parfaitement comprendre votre mécontentement face à la situation.
Ce n'est en effet pas normal.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder au dossier concerné afin de procéder à une régularisation.
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée;

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus