- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de remboursement
Bonjour SFR,
Je me permets de vous contacter car je ne comprends pas pourquoi après la résiliation de ma ligne je n'ai été remboursé que de 4.33 euros sur les 90 euros disponible en avoir sur ma dernière facture.
Je vous laisse ci-dessous les captures en preuve et je vous prie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais:
et bien évidemment j'avais bien demandé à votre assistance RED SFR avant de résilier:
et ma dernière facture:
Cordialement
Anas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anasou01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue sachez néanmoins que Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anasou01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue sachez néanmoins que Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,