Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de facture ni de mode de paiement sur la page https://espace-client.sfr.fr/services-web/facture-paiement/accueil

Ecta
Visiteur

Bonjour

 

Je suis client BOX
Après m’être connecté à l'espace client, lorsque j’accède à l'onglet facture j'ai une page qui me dit que je n'ai ni facture ni mode de paiement
J'ai fait le test avec Firefox et Chrome
Je suis bien prélevé de mon abonnement tous les mois

 

Le chatbot ne sait pas résoudre ce problème, il me renvoie vers le 1023

le 1023 me jette car il ne reconnait pas le numéro fixe du téléphone branché sur la box

 

Qui contacter pour avoir de l'aide ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Ecta,

Dans votre cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide pour accéder à vos factures ainsi qu'à votre application SFR & Moi.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Ecta,

En effet ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès à vos factures depuis votre Espace Client. 

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier client depuis l'application SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale). Il pourra très certainement vous en dire plus sur la situation.

N'hésitez pas à me faire un retour à la suite de votre échange 🙂

Bonne journée à vous ! 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ecta
Visiteur

Bonjour

 

Merci d'avoir répondu à mon message

 

J'ai essayé à connecter à l'appli SFR 1 Moi mais

  • si j'utilise mon identifiant client pour me connecter j'ai l'erreur "l'identifiant saisi ne permet pas d’accéder à l'application, merci de vérifier votre identifiant"
  • si j'utilise l'adresse mail principale de mon compte pour le connecter j'ai l'erreur "suite à plusieurs saisies successives erronées de votre mot de passe votre compte est bloqué. Pour le réactiver veiller réinitialiser votre mot de passe"

J'ai suivi la procédure de changement de mot de passe mais les 2 cas d'erreurs persistent après une réinitialisation de mot de passe

 

Remarque: le changement de mot de passe est effectif car pour accéder à l'appli SFR TV, suite au renouvellement de mot de passe,  je dois utiliser le nouveau mot de passe

 

Comment contacter le service client si le numéro de téléphone associé à mon abonnement internet n'est plus reconnu et si mon accès à l'appli SFR & MOI et bloqué ?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Ecta,

Dans votre cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide pour accéder à vos factures ainsi qu'à votre application SFR & Moi.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus