Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de connexion pendant 3 semaines

christinefu01
Visiteur

Pas de connexion pendant 3 semaines: pas de téléphone, pas d'internet sur ordinateur, pas de télévision.

Aurons-nous un dédommagement de SFR?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christinefu01,


 Je comprends votre agacement. Toutes ces problématiques nécessitent un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Ce dernier pourra mettre en place les remboursements attendus.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christinefu01,


 Je comprends votre agacement. Toutes ces problématiques nécessitent un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Ce dernier pourra mettre en place les remboursements attendus.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus