- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAIMENT RESTANT DU TÉLÉPHONE EN 24 FOIS SANS FRAIS
BONJOUR,
Voilà depuis quelque jour j'essaie temps bien que mal à payer le reste des mensualités du téléphone que j'ai pris. Mais je n'arrive absolument pas à payer il m'affiche des messages d'erreur sur le pc et sur l'appli sfr et moi je n'ai pas de bandereau PAYER LE RESTANT DE LA MENSUALITÉ
CORDIALEMENT
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alissonde01,
Je vous invite à essayer la manipulation suivante depuis plusieurs navigateurs Internet, en désactivatn, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts :
Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :
- cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
- cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alissonde01,
Je vous invite à essayer la manipulation suivante depuis plusieurs navigateurs Internet, en désactivatn, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts :
Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :
- cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
- cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé cela et effectivement j'utilise un bloqueur que j'ai désactivé. Mais pourquoi dans l'application SFR et moi je n'y arrive pas je n'ai pas le bouton payer le restant des mensualités.
Cordialement