- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiements de mon forfait
Bonjour il my ai impossible de payer ma facture j'avais procéder au prélèvement automatique mais je ne sais pas ce qui c'est fait il a été annulé j'ai contacté ma banque qui m'a certifié qu'il n'y a aucun refus de prélèvement,même que j'ai essayé avec ma carte bleue et je valide le prélèvement dans mon espace client mais rien ne fonctionne,
et maintenant je me trouve bloquée, veuillez me contacter au plus vite pour remédier à la situation
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kheiraka01
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kheiraka01
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.