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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiements de mon forfait

kheiraka01
Visiteur

Bonjour il my ai impossible de payer ma facture j'avais procéder au prélèvement automatique mais je ne sais pas ce qui c'est fait il a été annulé j'ai contacté ma banque qui m'a certifié qu'il n'y a aucun refus de prélèvement,même que j'ai essayé avec ma carte bleue et je valide le prélèvement dans mon espace client mais rien ne fonctionne,

et maintenant je me trouve bloquée, veuillez me contacter au plus vite pour remédier à la situation 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kheiraka01 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kheiraka01 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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