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Paiement en ligne par CB
Bonjour
Je reviens sur mon message précédent.
J'ai essayé ce matin de payer les factures restantes du prix du mobile (dans facilité de paiement), mais à la fin j'ai eu un message qui mentionnait l'indisponibilité du service, et qu'il fallait rafraichir la page ou revenir.
J'ai réessayé mais le bouton rouge "Paiement du montant restant" n'apparaît plus.
J'ai vérifié plusieurs fois et maintenant c'est marqué :
Dans ce message si je clique où il dit, il y a la possibilité de payer les factures passées non payées, pas les factures restantes.
(Le mobile acheté a un numéro, mais SFR a attaché un autre numéro pour encaisser les factures).
Comment faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @riana,
Rassurez-vous, notre conseiller va pouvoir accéder à votre dossier et vous accompagner dans la démarche sans plus tarder. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le Chat dédié.
Passez un très bon weekend ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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