Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de ligne fantôme

Fabdu34
Visiteur

Bonjour

Le 22 Juin dernier, je me suis rendu dans une boutique SFR à NIMES pour ouvrir une ligne téléphonique avec mobile et paiement échelonné, tout ça...

Manque de bol, je n'avais pas assez d'argent sur mon compte à ce moment là et j'ai donc immédiatement annulé ma commande dans son intégralité.

Et là... on me réclame le 23 Juin 48€... WHAT ????

Une ligne annulée c'est une ligne ANNULEE je ne vois pas en quoi on vient me réclamer de payer.

Chez tous les autres opérateurs (même free que je n'aime pas mais ils sont finalement moins nuls que SFR) on ne facture pas un abonnement le jour même, on attend de voir si la ligne n'a pas été résiliée tout de suite !!!

Et là on me répond quoi ? "payez et vous serez remboursé le mois prochain"... JAMAIS DE LA VIE !

Je ne paye pas pour une ligne que je ne possède pas, c'est INADMISSIBLE pour un opérateur de procéder ainsi, on dirait des morts de faim qui ont besoin de sous et de gonfler leur nombre de clients (fictifs pour la plupart vu qu'ils ne doivent pas reste longtemps) !

Finalement le 40€ ont bien été annulés mais voilà qu'on me demande 8€ pour un téléphone que bien entendu je n'ai pas...

Quelle nullité cet opérateur ! Déjà quand j'y travaillais ça me fendait la bouche de dire aux clients des conneries comme quoi ils étaient les meilleurs et bla bla bla mais là je constate vraiment qu'ils sont en dessous de TOUT !

J'espère ne plus avoir affaire à eux, de toute façon l'UFC est au courant, ils ont bien dit de ne pas les payer, j'ai fait opposition à tout prélèvement de SFR sur ma banque, ils n'ont pas intérêt à venir me casser les bijoux dans quelques mois !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" (A. de Saint-Exupéry)
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fabdu34

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si besoin n'hésitez pas à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fabdu34

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si besoin n'hésitez pas à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus