- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option Sfr gaming non souscrite
J'ai découvert sur ma facture l'option Sfr gaming alors que je n'ai jamais souscrit cette option. Je viens de résilier cette option mais qui ne prendra effet que dans 1 mois. Est-ce que cela vous est déjà arrivé et avez-vous pu obtenir un remboursement ? Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carinebo03 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂
Vous pouvez tout à fait être remboursé si la souscription a bel et bien été faite sans votre consentement. Dans l'immédiat, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR, qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carinebo03
Malheureusement, d'autres utilisateurs ont également signalé avoir souscrit à des abonnements sans leur consentement. Je vous recommande de changer le mot de passe de votre espace client et de vous déconnecter de tous les autres appareils.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carinebo03 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂
Vous pouvez tout à fait être remboursé si la souscription a bel et bien été faite sans votre consentement. Dans l'immédiat, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR, qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour, la situation s’est débloquée et mon mot de passe modifié !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai suivi votre conseil et normalement, tout devrait s’arranger, j’attends de voir maintenant ma prochaine facture et je serais plus attentive. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,vous avez demander le remboursement?