Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option pack sport facturé alors que je n’y ai pas accès

Co237
Visiteur

Bonjour à tous ,

Depuis le 15 Août , je tente de m’abonner au pack sport RMC+Bein+Amazon Prime ligue 1 à 30€ . Depuis , je n’ai accès à aucune chaîne , Depuis le 20/08 , on m’informe que mon problème est remonté plus haut car ils ne comprennent pas le problème et que je serai recontacte sous 7 jours . A ce jour , toujours rien et j’apprends par une conseillère que ce pack ne fonctionnera jamais car le pack est pour la fibre et j’ai l’ADSL !!! Elle me dit qu’elle me passe le service commercial pour que la résiliation puisse être effective afin de régler le problème . Mais en plus de ça , je reçois ma facture ! Et la surprise , le pack sport m’est facture presque 60€ ( aux prix plein , sans les promos auxquelles j’ai souscris ) . On me dit qu’on ne peut rien faire , à part faire remonter le problème et que ça sera remboursé sur la prochaine facture . Mais je n’ai plus aucune confiance en eux vu le temps qu’ils mettent pour ne jamais résoudre le problème et j’ai bien peur que si je laisse passer la facture , je ne récupère jamais les sommes ! 
Pourriez - vous m’indiquer quels sont les recours , ce que je peux faire pour résoudre et résilier au plus vite !!! ( en plus de ce soucis , le décodeur tv ne fonctionnait plus depuis mi-juillet , j’ai reçu le nouveau mais 9 chaînes ne fonctionnent toujours pas , ainsi que Netflix ) ! On m’avait promis un geste commercial , à la place , un prélèvement de plus de 3 fois la normal m’attend !!! Fuyez SFR , si vous avez un soucis , ils sont incompétents 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Co237,


De notre côté, comme nous ne sommes pas en lien avec le service client (il n'est pas présent ici), nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est de la situation.

Vous pouvez relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ces derniers pourront enquêter sur votre ligne et trouver une issue pour régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat. 


Bien à vous,



Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Co237,


De notre côté, comme nous ne sommes pas en lien avec le service client (il n'est pas présent ici), nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est de la situation.

Vous pouvez relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ces derniers pourront enquêter sur votre ligne et trouver une issue pour régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat. 


Bien à vous,



Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus