Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option CONNUE 2,99€/Semaine Mmcinfo non souscrit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voilà comment se faire voler 60euros!

Prenez une nouvelle offre un peu compliqué avec remise sur 12mois puis multpack etc...

Mettez la facture uniquement sur espace client

Ce qui fait que vous n'êtes plus vraiment sûr du montant prélevé et rajouter la dessus une option qui s'ajoute automatiquement et vous n'y voyez que du feu !

Voilà comment une option TV qui s'est ajoutée automatiquement sur mon abonnement box qui n'est pas degroupée et donc je n'ai pas la TV par la box.

Comment ?

Je ne sais pas, mais après une recherche sur internet Mmcinfo et vous verrez que cette société est coutumière.

C'est une société composée de pirate informatique pour ajouter en douce via des pages pop-up, des petites croix cochées toutes seule, ou autres virus, permet de facturer via le prélèvement de l'opérateur.

SFR n'est pas directement impliqué car j'ai vu qu'ils sont tous concernés 

Il y a une solution toute simple, c'est d'interdire les options d'achats sur son espace client.

Sauf que par défaut c'est autorisé, alors qu'il suffirait, que ce soit l'inverse c'est à dire par défaut interdit et se connecter pour l'autoriser sciemment.

Pour moi donc, l'option a été souscrite à mon insu le 30 octobre soit 70euros de volé.

Cest purement du vol légalisé par des manipulations informatiques et des règlements en bonne et due forme.

Sauf que l'esprit est bel est bien le dol.

Alors moi je peux me remettre de 70e, mais sur le principe je veux faire les démarches de remboursement.

Et je pense à tous ceux qui sont à 12euros près par mois.

Et le même type d'**bleep** existe sur les forfaits mobiles, exemple la voyance. 

Ça peut faire plus de 100e par mois pour une famille. 

Et pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la technologie se font avoir et volé. 

Pour tous ces gens, il faut transmettre ce message et se révolter contre ces pratiques ! 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @minebuster,

N'attendez pas pour contacter le SAV de mmcinfo sur sav@mmcinfo.fr dans ce cas.

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre cette situation. Je vous invite à prendre contact au plus vite avec la société responsable de la fraude à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Merci de votre signalement qui permettra à d'autres utilisateurs de redoubler de prudence.

Bonne journée.

minebuster
Visiteur

Je suis comme vous et vient de me faire avoir

L'**bleep** est bien connue par tous les opérateurs qui sont complices

Il suffit de voir les forums sur ce sujet

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @minebuster,

N'attendez pas pour contacter le SAV de mmcinfo sur sav@mmcinfo.fr dans ce cas.

Bonne journée.

robertba07
Visiteur

Rebonjour Thomas,

La démarche vient d'être faite mais je ne vois guère comment un intermédiaire qui réalise une vente forcée, annulerait cette même vente sur la base d'un mail de réclamation. Nous prévenons également la DGGCRF et avoir bloqué les achats sur la ligne. POuvez-vous me confirmer que le blocage des achas arrêtera d'office cet abonnement ?

Bien cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @robertba07,

C'est bien MMC Info qui gère cet abonnement et le résiliera suite à votre mail. Vous avez eu le bon réflexe en bloquant les achats multimédia sur votre ligne (ce n'est pas ça qui résiliera l'abonnement, mais bien MMC Info). N'hésitez pas à leur refaire un mail s'ils devaient mettre trop de temps à vous répondre.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus