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on me réclame une pénalité de 600 euros pour RMC qu'on m'a mis d'office et qui a été résilié
Bonsoir ,je viens de recevoir ma facture et je constate avec stupeur que je dois payer 600 euros de pénalités d'engagement pour 1 an ,pour RMC sport, amazon prime, et Bein sport
Le 5 mars 2024 cette option est apparu sur mon compte d'office et j'ai contacté immédiatement le service client pour réclamer le conseiller m'a dis que je devais résilier 48h après j'ai donc résilier le 7 mars et l'option a disparue,je ne me suis pas engagé je n'ai pas utilisé RMC etc il est hors de question que je paye une telle somme que puis je faire
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @riyad59 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique de facturation liée à RMC Sport, je vous invite, afin d'en savoir plus, à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de Poser une question commerciale.
Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra enquêter sur cette interrogation liée à la facturation.
Bonne journée.
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Bonjour @riyad59 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique de facturation liée à RMC Sport, je vous invite, afin d'en savoir plus, à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de Poser une question commerciale.
Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra enquêter sur cette interrogation liée à la facturation.
Bonne journée.