Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre promotionnelle

ericsou58
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @ericsou58,


Tout d'abord merci pour ce complément d'informations, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le débit annoncé de 1Gigabit par seconde est un débit maximal théorique en connexion filaire. Il est donc normal que vous ne disposiez pas à l'heure actuelle d'un débit de 1 Giga/sec, je vous invite donc à consulter cet article proposé par l'Ariase sur les différentes méthodes pour augmenter son débit Internet.

Si après avoir appliqué les différents conseils et avoir prit les éléments proposés plus haut en compte vous ne constatez pas une amélioration de votre débit, il sera alors en effet opportun de revoir votre offre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ericsou58,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
ericsou58
Visiteur

Bonjour,

 

je suis nouvel abonné fibre avec une offre promotionnelle a 25 € par moi pour un débit max de 1gb.

Comme la fibre vient d’arriver dans mon village je ne savais pas si cette offre était adaptée mais après installation. Je m’aperçoit que mon débit ne dépasse pas 400 mb. Un forfait inférieur serait donc plus adapté à moins que le débit soit augmenté pour qu’il corresponde à mon abonnement

cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @ericsou58,


Tout d'abord merci pour ce complément d'informations, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le débit annoncé de 1Gigabit par seconde est un débit maximal théorique en connexion filaire. Il est donc normal que vous ne disposiez pas à l'heure actuelle d'un débit de 1 Giga/sec, je vous invite donc à consulter cet article proposé par l'Ariase sur les différentes méthodes pour augmenter son débit Internet.

Si après avoir appliqué les différents conseils et avoir prit les éléments proposés plus haut en compte vous ne constatez pas une amélioration de votre débit, il sera alors en effet opportun de revoir votre offre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus