Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre multi pack changer de ligne principale

esker
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai souscris à l'offre Family avec 80 GO à partager entre 4 lignes mobiles. Le tél 06xxxxxxxx est la ligne principale avec appels illimités. Les trois autres lignes sont en 07xxxxxxxx avec 2h d'appels.

Je voudrais modifier cela : passer la ligne 06xxxxxxxx à 2 h d'appels et mettre une ligne en 07xxxxxxxx en illimité.

Je n'ai rien trouvé de probant la dessus et les différents interlocuteurs que j'ai eu au 1023 sont parfaitement incompétent à me solutionner.

A chaque fois il y a un son de cloche différent et rien qui marche.

 

En espérant que la communauté soit à même de m'aider.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @esker
Dans votre situation il n'est en effet pas possible de changer de ligne principale une fois le groupe multipack constitué. Le changement passer par la suppression de ce dernier en désignant une nouvelle ligne principale dans votre foyer (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€)..
Concernant le changement de forfait vous ne pouvez pas échanger ce dernier entre deux lignes mobiles.
Pour le changement de forfait :

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

En revanche il n'est pas possible, sans résiliation préalable, de passer à un forfait "moins important" (par exemple du 80 Go & appels illimités au 2 h 100 Mo), dans ces cas là mieux vaut attendre la fin de son engagement pour éviter de payer des frais de résiliation anticipée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @esker
Dans votre situation il n'est en effet pas possible de changer de ligne principale une fois le groupe multipack constitué. Le changement passer par la suppression de ce dernier en désignant une nouvelle ligne principale dans votre foyer (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€)..
Concernant le changement de forfait vous ne pouvez pas échanger ce dernier entre deux lignes mobiles.
Pour le changement de forfait :

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

En revanche il n'est pas possible, sans résiliation préalable, de passer à un forfait "moins important" (par exemple du 80 Go & appels illimités au 2 h 100 Mo), dans ces cas là mieux vaut attendre la fin de son engagement pour éviter de payer des frais de résiliation anticipée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


esker
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse qui rejoint ce que j'ai pu obtenir de mes différents interlocuteurs.

Si j'avais su j'aurai réfléchi à deux fois avant de m'engager.

Je suis dégoûté, je vais devoir me rationner de façon drastique sur les appels pendant un an. Je ne comprends pas. Il suffit d'un clic pour changer d'opérateur, de forfait et répartir des GO. Et pour modifier la ligne principale c'est une montagne infranchissable.

Je vais résilier dés demain avant la fin des 14 jours ce sera la meilleure option car je n'aurai pas de pénalité.

 

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus