Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre appels illimités

xmichel24
Visiteur

Bonjour,

Comme tous les clients de SFR, j'ai reçu la nouvelle offre (augmentation serait plus juste) de SFR depuis le mois de Mars. Comme il fallait s'y attendre la page permettant de refuser n'a jamais été accessible. J'avais déjà eu droit à l'augmentation de 3€ pour le téléphone portable sans choix possible. J'ai donc quitté SFR. Maintenant SFR remet ça avec l'ADSL en proposant une offre à laquelle je ne peux même pas bénéficier puisque je n'ai pas de Box mais un modem personnel sur lequel il n'est pas possible de mettre le téléphone. Je ne vais pas passer mon temps à essayer de joindre SFR et après avoir été un fidèle client depuis plus de 20 ans, je vais résilier mon abonnement. Je ne traite pas avec des gens malhonnêtes, et je vais faire savoir. Et comme le disait fort justement  jeangu07 , nous ne sommes pas des veaux et il faudrait nous respecter.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xmichel24,

 

Le lien pour conserver l'offre fonctionne. Quand ce n'est pas le cas, cela vient du navigateur Web utilisé, d'un bloqueur de publicités ou d'un lien mal tapé, comme en atteste les sujets à ce propos.

 

Je suis navré d'apprendre que vous quittez SFR. J'espère néanmoins que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xmichel24,

 

Le lien pour conserver l'offre fonctionne. Quand ce n'est pas le cas, cela vient du navigateur Web utilisé, d'un bloqueur de publicités ou d'un lien mal tapé, comme en atteste les sujets à ce propos.

 

Je suis navré d'apprendre que vous quittez SFR. J'espère néanmoins que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus