Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre+3€

patrickhelene
Visiteur

Bonjour,

Msg à l'intention de SFR: 

j'ai pu refuser l'offre sur un des 3 numéros que je possède. 

Impossible de le faire sur les autres. Est ce normal? 

Je n'ai pas reçu de confirmation ni par mail ni SMS pour vérifier si cela bien été traité. Je ne vois rien sur mon compte...

C'est vraiment très moyen comme pratique. Ça me donne de moins en moins envie de rester chez SFR. 

J'aimerais  bien  une réponse et une solution. 

Merci d'avance de votre compréhension. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickhelene,
Pour refuser l'enrichissement de votre offre, vous devez-vous connecter à l'Espace Client de l'offre concernée, puis à cliquer sur le lien mentionné dans le mail que vous avez reçu mentionnant l'enrichissement. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickhelene,
Pour refuser l'enrichissement de votre offre, vous devez-vous connecter à l'Espace Client de l'offre concernée, puis à cliquer sur le lien mentionné dans le mail que vous avez reçu mentionnant l'enrichissement. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus