- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre+3€
Bonjour,
Msg à l'intention de SFR:
j'ai pu refuser l'offre sur un des 3 numéros que je possède.
Impossible de le faire sur les autres. Est ce normal?
Je n'ai pas reçu de confirmation ni par mail ni SMS pour vérifier si cela bien été traité. Je ne vois rien sur mon compte...
C'est vraiment très moyen comme pratique. Ça me donne de moins en moins envie de rester chez SFR.
J'aimerais bien une réponse et une solution.
Merci d'avance de votre compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickhelene,
Pour refuser l'enrichissement de votre offre, vous devez-vous connecter à l'Espace Client de l'offre concernée, puis à cliquer sur le lien mentionné dans le mail que vous avez reçu mentionnant l'enrichissement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickhelene,
Pour refuser l'enrichissement de votre offre, vous devez-vous connecter à l'Espace Client de l'offre concernée, puis à cliquer sur le lien mentionné dans le mail que vous avez reçu mentionnant l'enrichissement.
En vous souhaitant une bonne journée.