Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir le détail de mes appels et SMS

amandineli01
Visiteur

Bonjour,

Je voudrais ma facture détaillé avec les appels et SMS effectués.

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amandineli01

 

La facture détaillée vous permet d’obtenir la liste des numéros composés depuis votre ligne de téléphonie Fixe ou Mobile. Deux niveaux de détails sont possibles : seulement les premiers chiffres ou l’intégralité des numéros.
Si vous souhaitez faire apparaître sur votre facture le détail des numéros de téléphone composés depuis votre ligne Fixe ou Mobile, vous devez activer le service depuis votre Espace Client :
 
Pour accéder à la partie de gestion des services de vos lignes de téléphonie :
    - de votre ligne de téléphonie fixe :
Gestion services fixes
    - de votre ligne de téléphonie mobile :
Gestion services mobiles
    - Vous pourrez ensuite activer et désactiver :
         - la facture détaillée (qui vous donne accès à votre historique de consommations téléphoniques)
         - l’affichage des derniers chiffres des numéros appelés
 
Retrouvez l'ensemble des informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
 
Bonne journée, 
Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela n'existe pas seul le détail des communication vocale est donné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amandineli01

 

La facture détaillée vous permet d’obtenir la liste des numéros composés depuis votre ligne de téléphonie Fixe ou Mobile. Deux niveaux de détails sont possibles : seulement les premiers chiffres ou l’intégralité des numéros.
Si vous souhaitez faire apparaître sur votre facture le détail des numéros de téléphone composés depuis votre ligne Fixe ou Mobile, vous devez activer le service depuis votre Espace Client :
 
Pour accéder à la partie de gestion des services de vos lignes de téléphonie :
    - de votre ligne de téléphonie fixe :
Gestion services fixes
    - de votre ligne de téléphonie mobile :
Gestion services mobiles
    - Vous pourrez ensuite activer et désactiver :
         - la facture détaillée (qui vous donne accès à votre historique de consommations téléphoniques)
         - l’affichage des derniers chiffres des numéros appelés
 
Retrouvez l'ensemble des informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
 
Bonne journée, 
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus