Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

numéro surtaxé

jean-francoisla01
Visiteur

Bonjour,

Ma dernière facture contient 2 appels au numéro 118200 pour un montant de plus de 50 euros . Que puis je faire pour que ça ne se reproduise plus et éventuellement pour me faire rembourser?

Merci
cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @jean-francoisla01 ,


Il s'agit en effet de numéros surtaxés. Si vous les avez composés par erreur, vous pouvez contacter le service commercial du 1023 pour leur expliquer la situation. Ces derniers pourront également bloquer ces appels hors forfait. 

Par ailleurs, cette option est aussi accessible depuis votre Espace_client_options :

- ligne fixe : « Gérer vos options d’appels » puis « Blocage des appels surtaxés »

- ligne mobile :« Ajouter des options »,  « Autres » et enfin « Interdiction des usages surtaxés »

 

Remarque : service de blocage gratuit. 

 

Bien à vous,

 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @jean-francoisla01 ,


Il s'agit en effet de numéros surtaxés. Si vous les avez composés par erreur, vous pouvez contacter le service commercial du 1023 pour leur expliquer la situation. Ces derniers pourront également bloquer ces appels hors forfait. 

Par ailleurs, cette option est aussi accessible depuis votre Espace_client_options :

- ligne fixe : « Gérer vos options d’appels » puis « Blocage des appels surtaxés »

- ligne mobile :« Ajouter des options »,  « Autres » et enfin « Interdiction des usages surtaxés »

 

Remarque : service de blocage gratuit. 

 

Bien à vous,

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus