- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro ICS prélèvement
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre internet SFR mais je ne vois nul part dans les documents le numéro identifiant créancier sepa (ICS) qui doit apparaitre normalement sur une autorisation de prélèvement.
J'ai besoin de cette info pour mettre SFR sur la liste des créanciers autorisés à prélever auprès de ma banque.
En effet, j'ai choisi le mode de gestion de prélèvement "sur liste autorisée" et pas "tout par défaut sauf ce que je refuse".
Cela signifie que même si je "signe" électroniquement le mandat, ma banque va refuser le prélèvement tout de même.
J'ai un numéro pour redsfr, est-ce que c'est le même créancier qui va prélever pour l'internet ? le numéro est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Internautes, le numéro de créancier apparait dans votre relevé de compte, svp dites moi si c'est le même numéro d'émetteur ou un autre ?
Je précise que sur le chat ils ne savent pas me répondre, ne savent pas comment ça marche en fait, et ne savent pas sortir de leur zone de connaissance.
Pour SFR : sans cette information, je résilierai mon abonnement dans les 14 jours pour ne pas avoir de frais.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Iyam,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Iyam,
Rassurez-vous, le service adéquat sera en mesure de vous répondre et de vous donner l’information souhaitée si vous contactez directement le service client SFR via le 1023. 🙂
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, jusqu'à maintenant, pas de réponse à cette question par le 1023 non plus.
Une autorisation de prélèvement papier permettrait d'avoir ce numéro de créancier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Iyam,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.