Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelleoffre-ftme

benoitero01
Visiteur

bonjour

je ne veux pas adhérer à la nouvelle offre, je ne veux pas bénéficier des appels illimités depuis ma box fixe de sfr.
Je ne trouve pas sur le site comment faire.
Merci de prendre cette demande en compte. Cordialement, dans l'attente de votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitero01,

 

La démarche pour ne pas profiter de l’évolution de votre offre se trouve sur la communication personnalisée que vous avez reçu (mail ou courrier). Il s'agit d'un lien Web. N'hésitez pas à essayer depuis plusieurs navigateurs, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Flonne
Contributeur en Herbe

Bonjour, sur le courrier reçu il est mentionné une adresse web qui permet de refuser la nouvelle offre et de garder l'offre actuelle. Si ça ne fonctionne pas sous Chrome, essayez avec un autre navigateur (Edge, Mozilla Firefox). Personnellement, ça a fonctionné sur Edge et non sur Chrome.

 

En revanche, cette pratique de SFR, de vouloir changer l'offre et faire payer 3€ de plus, sans notre accord, est une honte absolue.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitero01,

 

La démarche pour ne pas profiter de l’évolution de votre offre se trouve sur la communication personnalisée que vous avez reçu (mail ou courrier). Il s'agit d'un lien Web. N'hésitez pas à essayer depuis plusieurs navigateurs, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus