- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle ofre sfr 2022
Bonjour
lorsque je clique sur le lien conserver mon offre actuelle la page est introuvable. je suis sur le point de resilier mon contrat avec sfr pour ces pratiques forcé et la difficulté a refuser l'offre. c'est la 2 eme fois que SFR opere de cette facon .
Avait vous un lien qui fonctionne svp car je suis sur le point de tout resilier avec sfr ? merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricvi04
Je te suggère de tester différents navigateurs :chrome, safari ou firefox... car le lien fonctionne.
Si malgré tout, le problème persiste, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le"chat" afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricvi04
Je te suggère de tester différents navigateurs :chrome, safari ou firefox... car le lien fonctionne.
Si malgré tout, le problème persiste, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le"chat" afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres