Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle ofre sfr 2022

cedricvi04
Visiteur

Bonjour

 

lorsque je clique sur le lien conserver mon offre actuelle la page est introuvable. je suis sur le point de resilier mon contrat avec sfr pour ces pratiques forcé et la difficulté a refuser l'offre. c'est la 2 eme fois que SFR opere de cette facon .

Avait vous un lien qui fonctionne svp car je suis sur le point de tout resilier avec sfr ? merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricvi04 

 

Je te suggère de tester différents navigateurs :chrome, safari ou firefox... car le lien fonctionne.

Si malgré tout, le problème persiste, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le"chat" afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricvi04 

 

Je te suggère de tester différents navigateurs :chrome, safari ou firefox... car le lien fonctionne.

Si malgré tout, le problème persiste, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le"chat" afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus