- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NOUVELLE OFFRE BOX DE JANVIER 2022 AVEC 3 EUROS DE PLUS.
Bjr, j'ai réussi à annuler la nouvelle offre avec le lien donné par (je ne sais plus qui) mais il n'y a aucune confirmation par mail, ou autre. Ce n'est pas normal. Merci de votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @informatiquebac ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Lorsque l'option est résiliée, vous recevez un SMS/Mail automatique de confirmation sur votre téléphone ou adresse mail de contact. Je vous conseille de vérifier les informations renseignées sur l'Espace_Client: https://espace-client.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations
Afin de vous envoyer le bon lien, pouvez-vous nous communiquer le nom précis de l'offre à 3€ qui vous a été proposée ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @informatiquebac ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Lorsque l'option est résiliée, vous recevez un SMS/Mail automatique de confirmation sur votre téléphone ou adresse mail de contact. Je vous conseille de vérifier les informations renseignées sur l'Espace_Client: https://espace-client.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations
Afin de vous envoyer le bon lien, pouvez-vous nous communiquer le nom précis de l'offre à 3€ qui vous a été proposée ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est vrai, j'ai reçu un mail de confirmation. Désolée, je n'avais pas regardé sur la bonne messagerie. Merci bcp.