Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre box appels illimités vers mobiles européens pour 3€ de plus ?

JPCASTA55
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Quel est le cheminement exact pour refuser cette offre et conserver mon offre actuelle.

Les conseils que j'ai pu trouver dans les différentes réponses données à d'autres contributeurs se sont avérés inefficaces.

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JPCASTA55 
Concernant cette nouvelle offre,

Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JPCASTA55 
Concernant cette nouvelle offre,

Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JPCASTA55
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, mais une fois encore la procédure de retrait ou de refus n'est pas présente, et il n'y a aucun moyen d'y accéder.

J'ai utilisé le lien indiqué dans le courrier que j'ai reçu, mais rien n'y fait. Ce n'est pas la première fois hélas, et je crois vraiment que c'est une manœuvre voulue, et ce, a chaque fois qu'il y a une nouvelle offre qui n'intéresse que peu de personnes.

Dans ma première demande, je souhaitais le cheminement exact une fois connecté à mon compte.

Si vous avez des infos claires, même accompagnées de captures d'écran, je suis preneur, et vous remercie par avance.  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JPCASTA55
Si le lien ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller présent sur le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JPCASTA55
Contributeur en Herbe

Merci, je reprendrai ma démarche dans les prochains jours.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus