
Bonjour,
La date de fin d'engagement suite à la proposition de changement d'offre (nouvelleoffre-50go.html) est-elle repoussée, comme cela arrive à chaque fois qu'il y a une modification de l'abonnement ?
Du fait du changement automatique de forfait qui nous est imposé, a-t-on le droit de demander la résiliation sans frais de son contrat quelle que soit la date de fin d'engagement ?
Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 18-01-2021 15:10 - dernière modification le 18-01-2021 17:49 par Antony
Bonjour @agnesda01,
Je vous rassure sur ce point-là, non il n'y a pas de réengagenement le contenu apporté par l'enrichissement devient une option à l'intérieur de l'offre.
La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-01-2021 12:24
Hello @agnesda01
Je te donne juste mon sentiment, étant donné ma "sensation" (de non juriste) par rapport aux lois qui encadrent ces augmentations de tarifs de contrat par décision unilatérale du FAI.
Mes réponses :
J'espère qu'un officiel confirmera 😀
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
le 18-01-2021 15:34
Bonjour @agnesda01,
Je vous rassure sur ce point-là, non il n'y a pas de réengagenement le contenu apporté par l'enrichissement devient une option à l'intérieur de l'offre.
La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-01-2021 12:24